fbpx
+33 (0)6 45 09 69 58 hello@khadijabenaissi.fr

Voici ce que vous allez penser : Encore une qui va nous bombarder avec ces emails… En même temps, je suis un caméléon des mots et je n’écris pas assez. J’écris pour les autres mais pour moi, que nenni… J’ai plein de choses à partager, de techniques et des stratégies pour te permettre de développer ton business. Est-ce que cela peut t’intéresser ?

Pourquoi je vais commencer à écrire un email par jour ou par semaine (nous allons décider ensemble) ?

Parce que j’ai pleiiiiin de choses à te partager sur le storytelling, le copywriting et le digital. Parce que j’ai envie de t’aider à faire évoluer ton business grâce à des techniques qui fonctionnent !

Parce que j’aime le goût du challenge. Je fonctionne ainsi. Faire pour faire… C’est vraiment pas mon truc.

Par exemple, quand j’ai commencé à courir, je le faisais pour le fun… sans vraiment d’entraînement spécifique (d’ailleurs, cette histoire s’est terminé en fracture de fatigue). Tu crois que j’ai arrêté de courir après avoir passé 3 mois en béquilles et 6 mois pour m’en remettre ?

Et bien non. J’ai recommencé. D’abord, en alternant 30 secondes de marche et 30 secondes de « course ».
Puis, j’ai augmenté la cadence. J’ai repris petit à petit de manière régulière. Je ne voyais pas les résultats. C’était dur, je ne te le cache pas. Comment j’ai pu perdre toute mon énergie, tout ce que j’arrivais à faire auparavant ? Et maintenant, c’est devenu un supplice…

Je n’ai pas lâché. J’ai couru Marseille-Cassis quelques mois plus tard (20 km). Puis j’ai repris ma préparation marathon que j’ai été contrainte d’abandonner.

Trois mois de préparation. Trois mois à manger des kilomètres encore et encore. A retourner sur la piste pour faire du fractionné et terminer en vomissant.

Tu n’aimes pas courir… et tu te demandes bien pourquoi je te raconte tout ça alors qu’on a commencé à parler d’un e-mail par jour ?

J’adore le parallèle de la course à pieds et le business. Et la vie tout court. Se fixer un objectif, rester focus et ne pas abandonner malgré les difficultés.

L’entrepreneuriat, c’est EXACTEMENT la même chose. Le nombre de fois où tu vas vouloir abandonner est incalculable. Sur un marathon, tes jambes ne voudront qu’une chose : s’arrêter tandis que ton mental te permettra de continuer en restant focus sur la ligne d’arrivée !

 

Reste connecté – ça commence bientôt !

Tu peux d’ores et déjà t’inscrire à la newsletter pour recevoir le premier email en exclusivité ! Stay tuned !